Participez au Salon de l’Habitat Virtuel du 4 au 6 juin 2020 !

Inscrivez-vous au Salon de l’Habitat Virtuel de Clermont-Ferrand.

L’accès au salon virtuel nécessite de renseigner un certain nombre de données pour la création d’un compte qui doit être préalablement validé.

Le salon de l’Habitat de Clermont-Ferrand s’adapte à la situation exceptionnelle de crise sanitaire et devient un salon virtuel qui se déroulera en ligne du 4 au 6 juin 2020.

 

Depuis maintenant 28 ans, le Salon de l’Habitat de Clermont-Ferrand accueille les professionnels du monde de l’habitat. Construction, rénovation, aménagement, énergies nouvelles, décoration et bien plus encore, tous les domaines se retrouvent à la Grande Halle d’Auvergne durant 4 jours.

Organisé en partenariat avec la LCA FFB et Radio Scoop, le Salon de l’Habitat de Clermont-Ferrand ce sont plus de 300 exposants et 42 000 visiteurs. Fort de sa notoriété le salon propose chaque année aux visiteurs des conférences et des animations, ainsi qu’une garderie et des jeux de construction pour les enfants depuis 2018. Avec les conférences vous pourrez vous informer sur la législation en vigueur et découvrir les différentes aides au financement de votre projet.

Les Constructeurs Aménageurs et Promoteurs de la Fédération Française du Bâtiment, mettront tout leur professionnalisme et leur savoir faire à votre service pour répondre de manière objective à vos questions et vous accompagner dans le financement, la construction et l’aménagement de votre logement.

Venez participer et échangez avec les exposants au cours de ce week-end dédié à la réalisation de tous vos projets.

ACTUALITÉS

Exposer au Salon de l’Habitat de Clermont-Ferrand c’est :

Participer à un rendez-vous ancré sur le territoire.
Plus de 42 000 visiteurs en 2019.
Une communication plus large et des animations plus nombreuses pour attirer toujours plus de visiteurs.